3 façons rapides de créer un business en ligne sans créer de produit

Si vous rêvez de créer un business en ligne mais que vous n’avez pas l’envie ou la possibilité de créer un produit ou service, voici 3 façons de démarrer rapidement.

Chaque business a ses avantages et ses inconvénients mais tous vous permettent de démarrer rapidement et sans investir des sommes énormes.

Mais un investissement de départ est toujours nécessaire car créer un business ne se fait pas gratuitement. Vous avez bien sûr le temps à consacrer mais aussi l’investissement à prévoir pour vous former.

Se former est essentiel si vous voulez avoir des résultats rapidement et ne pas vous décourager dans un domaine que vous ne connaissez pas forcément.

 

3 façons de créer un business en ligne pour avoir un complément de revenu

 

Créer un business en ligne dans le closing

Le closing, c’est faire des ventes haut de gamme, à plusieurs milliers d’euros, et toucher des commissions sur chaque vente.

Vous ne devez pas forcément avoir la “tchach” comme on peut souvent entendre. Car le closing repose sur des principes bien établis qui vous permettront de vendre sans forcer votre client.

On est plus dans une discussion que dans une vente au forcing.

Un closer reçoit des rendez-vous dans son agenda et contacte ensuite chaque personne pour lui proposer le produit ou service.

C’est donc le prospect (ou futur client) qui vient à vous. Cette démarche montre donc déjà un intérêt de la part du futur client.

C’est donc beaucoup plus facile de vendre dans cette configuration que de devoir appeler une liste de numéros de téléphone pour contacter des gens qui n’ont rien demandé.

Si cela vous intéresse d’en savoir plus, cliquez sur le lien :

Créer un business en ligne grâce au closing

 

Démarrer un business en ligne dans le MLM

Le MLM, c’est du Multi Level Marketing. En d’autres termes, c’est du marketing relationnel.

Vous connaissez sûrement une société comme Tupperware. Et bien cette société fait du MLM.

Au départ, vous entrez dans la société pour vendre à des clients que vous allez trouver vous-même. Ensuite, vous allez pouvoir constituer une équipe de vendeurs qui vont, à leur tour, trouver des clients mais sur lesquels vous allez aussi toucher une commission.

Le MLM est une vraie opportunité de démarrer un complément de salaire puis de le faire évoluer en une activité à temps plein.

Le problème principal réside souvent dans le démarrage où on vous demande de contacter toutes les personnes de votre entourage.

Ensuite, une fois cette liste épuisée, c’est là que viennent souvent les premiers problèmes de croissance de votre activité car on vous demande d’aller à la rencontre de nouvelles personnes que vous ne connaissez pas.

Pour beaucoup, c’est une étape assez difficile. C’est pourquoi, si vous vous intéressez au MLM ou que vous avez déjà commencé, il existe une solution plus facile que d’aller chercher un par un chaque nouveau client.

L’idée, c’est qu’ils viennent à vous et de manière automatisée.

C’est, non seulement, toujours plus facile de vendre à quelqu’un qui vous demande des renseignements mais faire une partie du recrutement en mode automatisé, cela vous dégage du temps ou vous permet d’aller plus vite.

Si cette méthode efficace vous intéresse, suivez ce lien pour y accéder :

Créer un business en ligne grâce au marketing relationnel

 

Bâtir un business en ligne dans l’affiliation

L’affiliation, c’est recommander un produit ou un service à quelqu’un et toucher une commission s’il achète.

En soi, c’est le principe le plus simple pour démarrer et obtenir un complément de revenu.

Pas besoin de vendre

Pas besoin de créer un produit

Pas besoin de s’occuper du suivi du client ni du support client.

Pas de responsabilité

Vous devez juste mettre en relation un client qui a un problème et dont vous avez une solution adéquate à lui proposer.

En terme d’investissement, là aussi, vous pouvez démarrer avec presque rien.

Vous pouvez le faire de chez vous, pendant les horaires qui vous conviennent le mieux et vous avez ZERO responsabilité et 100% bénéfices sur toutes les commissions gagnées

Vos revenus vont dépendre :

✅ du nombre de ventes que vous pourrez générer

✅ du prix des produits que vous recommandez.

✅ de la fréquence ou de la récurrence d’achat de vos clients.

Imaginez que vous promotionnez un produit à 2500 euros et que vous touchez 10% de commission.

Avec 2 ou 3 ventes par mois, vous avez déjà un beau complément de revenu.

Et tout cela, sans devoir vous occupez de la vente. Juste en envoyant ces personnes sur une page où elles vont s’inscrire puis acheter derrière pour une partie d’entre elles.

Si vous êtes intéressé par ce genre de produit à promotionner, suivez ce lien où vous allez avoir toutes les explications :

Créer un business en ligne grâce à l'affiliation


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *